Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi


    Les 16 types de personnalités ISTP

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Les 16 types de personnalités ISTP

    Message par Admin le Ven 20 Sep - 13:36

    Portrait d'un ISTP - Sensing Introverti Penser Percevant
    (Pensée introvertie avec Sensing Extraverted)

    The Mechanic

    Comme un ISTP, votre principal mode de vie est axée sur l'intérieur, où vous traitez avec des choses rationnellement et logiquement. Votre mode secondaire est à l'extérieur, où vous prenez les choses à travers vos cinq sens dans un littéral, de façon concrète.

    ISTPs ont un lecteur convaincant pour comprendre la façon dont les choses fonctionnent. Ils sont bons à l'analyse logique, et aiment l'utiliser sur des questions pratiques. Ils ont généralement de solides compétences de raisonnement, mais ils ne sont pas intéressés par des théories ou des concepts à moins qu'ils puissent voir une application pratique. Ils aiment prendre les choses en dehors et de voir la façon dont ils travaillent.

    ISTPs ont un esprit aventureux. Ils sont attirés par les motos, avions, parachutisme, surf, etc Ils prospèrent sur l'action, et sont généralement sans peur. ISTPs sont farouchement indépendants, qui ont besoin d'avoir de l'espace pour prendre leurs propres décisions au sujet de leur prochaine étape. Ils ne croient pas ou suivent des règles et des règlements, car cela interdirait leur capacité à «faire leur propre chose". Leur sens de l'aventure et le désir d'une action constante rend ISTPs sujettes à s'ennuyer assez rapidement.

    ISTPs sont fidèles à leurs causes et leurs croyances, et croient fermement que les gens devraient être traités avec équité et de justice. Même si elles ne respectent pas les règles du "système", ils suivent leurs propres règles et lignes directrices pour la conduite fidèlement. Ils ne vont pas participer à quelque chose qui viole leurs lois personnelles. ISTPs sont extrêmement loyaux et fidèles à leurs «frères».

    ISTPs aiment et ont besoin de passer du temps seul, parce que c'est quand ils peuvent arranger les choses dans leur esprit le plus clairement. Ils absorbent de grandes quantités de faits impersonnels du monde extérieur, et à trier les faits, de porter des jugements, quand ils sont seuls.

    ISTPs sont des gens pragmatiques. Ils aiment être en place et, pour faire des choses. Ils ne sont pas les gens à s'asseoir derrière un bureau toute la journée et faire une planification à long terme. Adaptable et spontanée, ils réagissent à ce qui est immédiatement devant eux. Ils ont généralement de solides compétences techniques, et peuvent être des leaders techniques efficaces. Ils se concentrent sur des détails et des choses pratiques. Ils ont un excellent sens de l'opportunisme et de saisir des détails qui leur permet de prendre des décisions rapides et efficaces.

    ISTPs éviter de faire des jugements fondés sur des valeurs personnelles - ils sentent que les jugements et les décisions doivent être prises de façon impartiale, fondée sur le fait. Ils ne sont pas naturellement l'écoute de la façon dont ils affectent les autres. Ils ne font pas attention à leurs propres sentiments, et même se méfier d'eux et essayer de les ignorer, parce qu'ils ont des difficultés à distinguer entre les réactions émotionnelles et les jugements de valeur. Cela peut être une zone à problème pour de nombreux ISTPs.

    Un ISTP qui est trop stressé peut présenter des débordements émotionnels éruption de colère, ou à l'autre extrême peut être submergé par les émotions et les sentiments dont ils se sentent obligés de partager avec les gens (souvent mal). Un ISTP qui est en baisse sur themself va incursion dans le monde des jugements de valeur - un endroit qui n'est pas naturel pour l'ISTP - et juger themself par leur incapacité à effectuer certaines tâches. Ils seront ensuite aborder la tâche dans un état émotionnel sombre, s'attendant au pire.

    ISTPs sont excellents dans une situation de crise. Ils sont généralement de bons athlètes, et avoir une très bonne coordination œil-main. Ils sont bons à suivre à travers avec un projet et régler les derniers détails. Ils n'ont généralement pas beaucoup de peine à l'école, car ils sont introvertis qui peuvent penser logiquement. Ils sont généralement des individus malades, même si elles peuvent être sujettes à des débordements émotionnels parfois en raison de leur inattention à leurs propres sentiments.

    ISTPs ont beaucoup de talent naturel qui les rend bons à différentes sortes de choses. Cependant, ils sont plus heureux quand ils sont centrés sur les tâches concrètes qui nécessitent une analyse détaillée logique et d'habileté technique. Ils sont fiers de leur capacité à franchir la prochaine étape correct.

    ISTPs sont optimistes, plein de bonne humeur, fidèles à leurs égaux, simple dans ses désirs, généreux, confiant et personnes réceptives qui ne veulent participer à des engagements de confinement.

      La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 11:20