Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi


    Les 16 types de personnalités ISFJ

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    Les 16 types de personnalités ISFJ

    Message par Admin le Ven 20 Sep - 13:34

    Portrait d'un ISFJ - Sentiment Introverti détection juger
    (Sensing introverti Sentiment Extraverti)

    Le Nurturer


    Comme un ISFJ, votre principal mode de vie est axée sur l'intérieur, où vous prend les choses en via vos cinq sens dans un littéral, de façon concrète. Votre mode secondaire est à l'extérieur, où vous traitez avec des choses en fonction de comment vous vous sentez à leur sujet, ou comment ils s'intègrent à votre système de valeurs personnelles.

    ISFJs vivent dans un monde qui est en béton et en nature. Ils sont vraiment chaleureux et bienveillant, et veulent croire que le meilleur des gens. Ils apprécient l'harmonie et la coopération, et sont susceptibles d'être très sensible aux sentiments des autres. Les gens apprécient le ISFJ pour examen et prise de conscience, et leur capacité à faire ressortir le meilleur chez les autres par leur volonté ferme de croire que le meilleur.

    ISFJs ont un monde intérieur riche qui n'est généralement pas évident pour les observateurs. Ils prennent constamment de l'information sur les personnes et les situations qui est personnellement important pour eux, et les entreposer. Cet énorme magasin de l'information est généralement étonnamment précis, parce que le ISFJ a une mémoire exceptionnelle sur les choses qui sont importantes à leurs systèmes de valeurs. Il ne serait pas rare que le ISFJ à retenir une expression faciale particulière ou d'une conversation au cours des années de détails précis après l'événement a eu lieu, si la situation a fait une impression sur le ISFJ.

    ISFJs ont une idée très claire de la façon dont les choses devraient être, qu'ils s'efforcent d'atteindre. Ils apprécient la sécurité et la gentillesse et le respect des traditions et des lois. Ils ont tendance à croire que les systèmes existants sont là parce qu'ils travaillent. Par conséquent, ils ne sont pas susceptibles d'acheter en faisant des choses d'une manière nouvelle, à moins qu'ils soient présentés d'une manière concrète pourquoi c'est mieux que la méthode établie.

    ISFJs apprennent mieux par la pratique, plutôt que de lire quelque chose dans un livre, ou en appliquant la théorie. Pour cette raison, ils ne sont pas susceptibles de se retrouver dans des domaines qui nécessitent beaucoup d'analyse conceptuelle ou théorique. Ils apprécient application pratique. Les méthodes traditionnelles d'enseignement supérieur, qui nécessitent beaucoup de théorisation et de l'abstraction, sont susceptibles d'être une corvée pour le ISFJ. Le ISFJ apprend une tâche qu'il vaut mieux en étant montré son application pratique. Une fois la tâche est apprise, et son importance pratique est entendu, le ISFJ va remplir fidèlement et sans relâche à travers la tâche à son terme. Le ISFJ est extrêmement fiable.

    Le ISFJ a un sens extrêmement bien développé de l'espace, la fonction et l'esthétique. Pour cette raison, ils sont susceptibles d'avoir magnifiquement meublées, les maisons fonctionnelles. Ils font de très bonnes décorateurs d'intérieur. Cette capacité spéciale, combinée avec leur sensibilité aux sentiments et des désirs des autres, les rend très susceptibles d'être de grands cadeaux-soignants - trouver le cadeau qui sera vraiment appréciée par le destinataire.

    Plus encore que les autres types, ISFJs sont extrêmement conscients de leurs propres sentiments internes, ainsi que les sentiments d'autrui. Ils n'expriment généralement pas leurs propres sentiments, garder les choses à l'intérieur. S'ils sont des sentiments négatifs, ils peuvent s'accumuler dans l'ISFJ jusqu'à ce qu'ils se transforment en décisions fermes contre les individus qui sont difficiles à unseed, une fois fixée. Beaucoup ISFJs apprennent à s'exprimer, et trouver des débouchés pour leurs émotions puissantes.

    Tout comme le ISFJ n'est pas susceptible d'exprimer leurs sentiments, ils ne sont pas susceptibles de laisser sur ce qu'ils savent comment les autres ressentent. Cependant, ils parleront quand ils sentent une autre personne a vraiment besoin d'aide, et dans ce cas, ils peuvent vraiment aider les autres à prendre conscience de leurs sentiments.

    Le ISFJ sent un fort sentiment de responsabilité et du devoir. Ils prennent leurs responsabilités très au sérieux, et peut compter sur lui pour le suivi. Pour cette raison, les gens ont naturellement tendance à compter sur eux. Le ISFJ a du mal à dire «non» quand on lui demande de faire quelque chose, et peut devenir surchargé. Dans de tels cas, le ISFJ n'exprime généralement pas leurs difficultés à d'autres, parce qu'ils n'aiment pas intensément conflit, et parce qu'ils ont tendance à placer les besoins des autres sur leur propre. Le ISFJ doit apprendre à identifier, la valeur, et d'exprimer leurs propres besoins, si elles souhaitent éviter de devenir trop travaillé et pris pour acquis.

    ISFJs besoin de rétroaction positive de la part d'autres. En l'absence de réaction positive, ou dans le visage de la critique, le ISFJ se décourage, et peut même devenir déprimé. Lorsque vers le bas sur eux-mêmes ou un grand stress, le ISFJ commence à imaginer toutes les choses qui pourraient aller mal la critique dans leur vie. Ils ont un fort sentiment d'impuissance, et se convaincre que «tout va mal», ou «Je ne peux rien faire de bien."

    Le ISFJ est chaleureux, généreux et fiable. Ils ont beaucoup de cadeaux de spécial à offrir, dans leur sensibilité aux autres, et leur forte capacité à garder les choses en douceur. Ils ont besoin de se rappeler de ne pas être trop critique d'eux-mêmes, et à se donner un peu de la chaleur et l'amour dont ils distribuent gratuitement aux autres.

      La date/heure actuelle est Sam 20 Jan - 11:21