Speed Jobs Forum Offre emploi France

Forum Emploi


    RANDSTAD recrute un ou une assistant polyvant H/F

    Partagez

    Admin
    Admin

    Messages : 1194
    Date d'inscription : 28/07/2013

    RANDSTAD recrute un ou une assistant polyvant H/F

    Message par Admin le Mer 18 Sep - 16:04


    Ville : Brive-la-Gaillarde
    Code postal : 19100
    Type de contrat : CDI
    Secteur d'activité : BTP
    Fonction : Comptabilité/Gestion/Finance
    Niveau d'études : Technicien/Employé/Bac+2
    Travail à : Temps plein
    Description :
    Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

    Nous recherchons pour le compte de notre client, une pme installée à Brive La Gaillarde depuis de nombreuses années, et spécialisée dans le domaine de la plomberie et du chauffage, "UN OU UNE ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) PAIE ET COMPTABILITE (H/F). Poste en CDI.

    Vous intègrez une équipe de travail déjà en place. Vous avez en charges les travaux de sécrétariat classique : Accueil téléphonique, Saisie de Devis, Archivage. Les travaux comptables : Saisie des écritures diverses (banque, fournisseur, client, achat, vente...), facturation, établissement de la déclaration de TVA, et du bilan. Vous établissez également les paies dans leur intégralité. Vous pouvez également être amené(e) à gérer les plannings d'intervention, effectuer la prise de rdv pour les dépanneurs,
    Vous travaillez en horaires de journée, du lundi au vendredi, 39h par semaine.

    Vous devez être titualire d'un BTS Assitant(e) de gestion PME/PMI ou BTS Comptabilité et Gestion des organisations ou équivalent. Vous disposez de 5 années d'expériences minimum sur un poste similaire.

    Pour postuler à l'offre merci de nous transmettre votre candidature par mail à brive-la-gaillarde.001bc@randstad.fr ou par courrier à RANDSTAD - 56 Avenue Pierre Sémard - 19100 BRIVE LA GAILLARDE.

      La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 20:14